23 au 27 juin 2020
Centre des congrès de Québec

Politique de confidentialité
 

1. Aperçu de la protection des données

Général
Depuis mai 2018, les entreprises qui collectent et utilisent des informations personnelles sur des citoyens de l’UE doivent se conformer au règlement général sur la protection des données (RGPD).

La World Marrow Donor Association (WMDA) et Héma-Québec s’engagent à respecter la confidentialité des informations des participants pour la 13th International Donor Registry Conference and WMDA Working Group Meetings.

Les informations personnelles sont des données qui vous identifient. Vous trouverez ci-dessous un aperçu du traitement de vos informations personnelles lorsque vous remplissez le formulaire d’inscription en ligne.

2. Collecte de données

Quelles données recueillons-nous?
Les données personnelles sont des informations qui identifient directement ou indirectement une personne. Par exemple, si vous remplissez un formulaire, un sondage ou une demande d’informations, nous recueillons votre nom, adresse, ville, état, code postal, numéro de téléphone et adresse électronique.

Pourquoi avons-nous besoin de ces données et comment sont-elles utilisées?
Les données personnelles fournies nous permettent de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services. Nous utilisons des données personnelles pour effectuer des transactions monétaires et fournir des services liés au paiement pour nos événements. Nous utilisons également des données personnelles pour nous conformer à nos obligations financières, réglementaires et autres, et pour défendre nos intérêts commerciaux légitimes.

À qui les données sont-elles communiquées?
Les données personnelles peuvent être divulguées à des partenaires de confiance qui nous fournissent un support administratif ou technique, assurent nos activités de marketing ou avec d’autres partenaires qui nous aident à organiser l’événement. Nous pouvons également communiquer des données personnelles à des institutions financières afin de traiter vos frais d’inscription à l’événement. Nous ne partageons, vendons ou échangeons pas d’informations avec des tierces parties à des fins promotionnelles.

Combien de temps conservons-nous les données?
Les données personnelles seront traitées pendant la période nécessaire, conformément à la loi, à des fins financières et d’audit.

Comment les données sont-elles protégées?
Nous déployons tous les efforts nécessaires dans le but d’assurer un niveau de sécurité approprié. Nous assurons un entretien régulier et une vigilance technique afin de protéger les données personnelles. Notre réseau est protégé et surveillé régulièrement. Malheureusement, aucun système de transmission ou de stockage de données ne peut être sécurisé à 100%.

Qui a accès ou peut utiliser les données?
Les données personnelles ne sont accessibles qu’à un nombre limité de personnes, tel que des membres du personnel et des sous-traitants dûment formés.

Utilisons-nous des cookies?
Oui, le site Internet utilise des cookies.

3. Droits des participants

Droit de demander le retrait et de supprimer vos informations de la base de données. 

Droit d’obtenir une copie de toutes les informations que nous avons recueillies à votre sujet.

Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en envoyant un courriel  à l’adresse suivante: idrc2020@jpdl.com. Veuillez noter que les données reçues avant votre demande peuvent toujours être traitées légalement. Les demandes seront traitées dans les 30 jours.

4. Consentement

En utilisant le site d’enregistrement de la 13th International Donor Registry Conference and WMDA Working Group Meetings, vous acceptez de fournir vos informations personnelles. De plus, vous consentez à la collecte et à l’utilisation de vos informations personnelles. Nous nous assurons de prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger vos informations personnelles qui sont gardées confidentielles et stockées dans un environnement sécurisé. L’accès à vos informations est limité aux personnes autorisées ayant un objectif professionnel légitime et spécifique.

Share This

June 23 to 27, 2020
Québec City Convention Centre

Privacy policy
 

1.  An overview of data protection

General
Since May 2018, companies that collect and use personal information about EU citizens must comply with the General Data Protection Regulation (GDPR).

World Marrow Donor Association (WMDA) and Héma-Québec commit themselves to respect the confidentiality of participants’ information for the 13th International Donor Registry Conference and WMDA Working Group Meetings.

Personal information is data that identifies you. Below you will find an overview of how your personal information will be processed when you complete the online registration form.

2. Data collection

What data do we collect?
Personal data is any information that directly or indirectly identifies a person. For example, if you fill out a form or survey or request information, we collect your name, address, city, state, zip code, telephone number and email address.

Why do we need this data and how is it used?
The personal data provided enables us to understand how we can improve our services. We use personal data to complete payment transactions and to provide payment-related services for our events. We also use personal data to comply with our financial, regulatory and other legal obligations, and to pursue our legitimate business interests.

Who is the data communicated to?
Personal data may be disclosed to reliable partners that provide us with administrative or technical support, ensure marketing business activity for us, or with other reliable partners helping us to organize the event. We may also communicate personal data to financial institutions in order to process your event registration fees. We do not share, sell or exchange information with third parties for promotional purposes.

How long do we keep the data?
Personal data will be processed for the period necessary as required by law for company auditing and financial purposes.

How is the data protected?
We make every reasonable efforts to ensure an appropriate level of security. We enact regular maintenance and technical vigilance to protect personal data. Our network is protected and routinely monitored. Unfortunately, no data transmission or storage system can be guaranteed to be 100% secure.

Who has access or can use the data?
Personal data is only accessible to a limited number of personnel including appropriately trained staff and contractors.

Do we use cookies?
Yes the website uses cookies.

3. Rights of attendees

Right to request opt out and remove your information from database.

Right to obtain a copy of all information we collected about you.

You may revoke your consent at any time by sending an email to the following address: idrc2020@jpdl.com. Please note that data received prior to your request may still be legally processed. Requests will be processed within 30 days.

4. Consent

By using the 13th International Donor Registry Conference and WMDA Working Group Meetings registration site, you agree to provide your personal information. In addition, you consent to the collection and use of your personal information. We make sure to take all necessary precautions to protect your personal information which is kept confidential and stored in a secure environment. Access to your information is limited to authorized persons with a legitimate and specific business purpose.