EXPOSANTS

Cet événement offre une excellente occasion de contribuer à promouvoir les progrès dans le domaine des cellules souches afin de mieux représenter l’univers de la transplantation en constante évolution.  Les exposants de cette 13e édition de l’IDRC auront l’occasion de créer des liens avec les principaux acteurs du monde entier tout en soutenant la cause de la World Marrow Donor Association (WMDA).

Heures d’exposition

Jeudi 25 juin Vendredi 26 juin Samedi 27 juin
Montage : 8 h à 11 h
Exposition : 12 h à 17 h
Exposition : 9 h à 17 h Exposition : 9 h à 15 h 30
Démontage : 15 h 30 à 18 h

 

Exposants


bioMérieux


bioMérieux offre la plus large gamme de solutions pour le contrôle microbiologique industriel, en méthodes manuelles ou automatisées, donnant des résultats rapides et fiables pour les industries biopharmaceutiques. Cette gamme est composée de solutions qui couvrent toutes les étapes de l’analyse, de la préparation de l’échantillon à l’identification finale des micro-organismes.

CareDx


CareDx, Inc. s’engage à améliorer les résultats pour les patients qui ont reçu une greffe en offrant des solutions novatrices et intelligentes tout au long de leur parcours. CareDX est une entreprise de pointe de solutions de médecine de précision axée sur la découverte, le développement et la commercialisation de solutions de soins de santé différenciées sur le plan clinique et de grande valeur pour les patients ayant reçu une greffe et leurs fournisseurs de soins.

GenDx


GenDx est spécialisée dans les diagnostics moléculaires de transplantations et le développement de produits novateurs pour le typage HLA et la surveillance du chimérisme. Cette organisation pionnière du typage séquentiel fournit des réactifs et des logiciels de laboratoire de haute qualité et un excellent soutien technique. Elle organise de nombreuses activités éducatives afin de transmettre des connaissances, d’assurer une formation et d’appuyer le domaine du HLA.

Pour toutes questions concernant l’exposition, veuillez contacter le directeur, Commanditaires et exposants :


Mazen Dakkak
4045, boulevard de la Côte-Vertu, Saint-Laurent, Québec, H4R 2W7
Bureau : +1 514 832-5000, poste 5238 ou 1 800 565-6635, poste 5238
Cellulaire : +1 514 347-4999
Courriel : mazen.dakkak@hema-quebec.qc.ca 

Share This

Exhibitors

This event provides an excellent opportunity to help promote progress in the field of stem cells in order to better represent the ever-changing world of transplantation. Exhibitors of this 13th IDRC will have the opportinity to establish partnerships with key players from around the world while supporting the cause of the World Marrow Donor Association (WMDA).

Exhibit Hours

Thursday June 25 Friday June 26 Saturday June 27
Set-up: 8 am to 11 am
Exhibit: 12 pm to 5 pm
Exhibit : 9 am to 5 pm Exhibit: 9 am to 3:30 pm
Teardown: 3:30 pm to 6 pm

 

Exhibitors


bioMérieux


bioMérieux offers the most extensive range of solutions for industrial microbiological control, both manual and automated, providing quick and reliable results to companies in the food, biopharmaceutical and cosmetic industries. These solutions cover all stages of analysis, from sample preparation to the the identification of the microorganisms.

CareDx


CareDx, Inc. Is committed to improving transplant patient outcomes by providing innovative and intelligent solutions throughout the entire patient journey. CareDX is a leading precision medicine solutions company focused on the discovery, development, and commercialization of clinically differentiated, high-value healthcare solutions for transplant patients and caregivers.

GenDx


GenDx is specialized in molecular transplant diagnostics and develops innovative products for HLA typing and chimaerism monitoring. The company is a pioneer in the area of sequencing-based typing, providing high-quality laboratory reagents and software, and excellent technical support. GenDx organizes numerous educational events to share knowledge, train people, and support the HLA field.

For any questions regarding the exhibition, please contact the Sponsorship and Exhibition Manager:


Mazen Dakkak
4045, Côte-Vertu Blvd., Saint-Laurent (Québec) H4R 2W7
Office: +1 514-832-5000, ext. 5238 or 1 800-565-6635, ext. 5238
Cell: +1 514-347-4999
Email: mazen.dakkak@hema-quebec.qc.ca 

Share This